Schu'Maniacs Index du Forum

Schu'Maniacs
Forum de campagne des Schu'Maniacs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Truc (Pôle Club/Salle Assoc')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Schu'Maniacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Listeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truc
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Truc (Pôle Club/Salle Assoc') Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Prénom : Nicolas
Nom : BRIOT
Section : GE3

Surnom : Truc

Pourquoi Truc ? Eh bien parce que c'est le surnom que je tiens du tout premier club que j'ai rejoint à l'INSA, le club Jeux, où je suis désormais préz' et où j'me fais une joie de spammer de mails tout mes gentils membres ! Au bout d'un mois ils ne m'avaient toujours pas trouvé de surnom alors quand celui qui est désormais mon parrain m'a désigné par "Truc" car il avait oublié mon prénom, ça a fait l'unanimité ^^

Pôle : Clubs/Salle Assoc'
On voulait faire les deux alors on a fusionné ces deux pôle avec mes acolytes Mikro et Barberousse !

Les clubs sont une partie non-négligeable de la vie de l'école et j'ai choisi de m'y investir ! Fort d'une bonne connaissance des présidents de clubs actuels et de la proximité que j'ai avec l'actuel pôle Clubs (Champi est aussi trésorier du club Jeux donc je peux observer le pôle Clubs en action assez fréquemment !) j'espère faire partie du prochain pôle Club et accomplir un mandat sans égal !

Pour ce qui est de la Salle Assoc' vu le temps que j'y passe c'est un peu mon chez moi, et on se doit de nettoyer régulièrement sa maison ! Mon Club se réuni dans cette salle toutes les semaines et ce sera une raison de plus pour moi d'être assidu et régulier dans l'entretien de cette salle !

Une anecdote de campagne ?

Le pôle Clubs a eu une pure passation ! (Roulage de pelles, bifles et raki à gogo !)

En bref, j'aime les Clubs et la salle Assoc' et je tacherai de vous le montrer Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kid Paddle
Zell'Airlines
Zell'Airlines

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Truc (Pôle Club/Salle Assoc') Répondre en citant

Super présentation, merci! Wink

Antoniokim

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:19 (2018)    Sujet du message: Great topic Répondre en citant

Awesome post and This post help to bring back the old design. Your article is astonishing and most supportive in vogue identity. Much obliged to you such a great amount for sharing such a decent lot of information.

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Truc (Pôle Club/Salle Assoc')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Schu'Maniacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Listeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation